Accueil de loisirs- Inscription Toussaint 2019

Les inscriptions pour l’accueil de loisirs des vacances d’octobre seront ouvertes en mairie du 24 septembre au 10 octobre 2019 inclus.

Note :

• Le paiement par chèque peut être réalisé pendant l’ensemble des horaires d’ouverture de la mairie ( dépôt dans l’urne ou dans la boîte aux lettres).
  • Le paiement en espèces se fait aux heures d’ouverture de régie soient le mardi matin, le mercredi après-midi et le jeudi matin.
  • Priorité aux Basséens.

Vous pouvez télécharger les dossiers d’inscription sur la page Facebook du Service Jeunesse et Sports – ville de La Bassée, cela à partir du 23 septembre en journée (Onglet « Photos » dans la colonne de gauche, puis « Albums » puis Dossier intitulé « La Maison de Papier (Toussaint) »

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter le Service Jeunesse au 03-20-29-90-30.

Vous pouvez aussi suivre l’actualité du Service sur la page Facebook du Service Jeunesse et Sports.