Actualités Clubs Sportifs

Envie de faire du sport?

• Le club « L’Esprit Savate Boxe » qui a vu le jour en Septembre 2019, s’adresse à tout public et propose des cours de Baby Savate dès l’âge de 2 ans.

Ces exercices physiques développent l’équilibre et la coordination en vue de la pratique de la boxe ultérieurement.

Le club, présidé par Gaëtan Fockenoy, dispense des cours au Gymanse Gabriel Péri et au Dojo Marie-Claire Restoux :

-Adultes et adolescents à partir de 12 ans : Cours de Savate Boxe Française, tout niveau

-Enfants de 6 à 11 ans : Académie de Savate

-Enfants de 2 à 5 ans : Baby Savate.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter : esprit.sbf@gmail.com

Page Facebook :  » L’esprit Savate Boxe Française »

• Le FCEB  a lancé une campagne de recrutement toutes catégories: des U8 aux Vétérans, dirigeants ou éducateurs.

Le Football Club Espérance de La Bassée est implanté dans notre ville depuis plusieurs générations. Il fêtera d’ailleurs ses 100 ans en 2023!

Il est présidé depuis septembre 2019 par Kévin Caron.

Les entraînements se déroulent au stade Roland Joly, dans une ambiance conviviale.

C’est en effet un club familial qui a pour vocation la formation de ses jeunes et la transmission des valeurs positives du sport.

Plus de renseignements au  06 13 34 09 36

[Pour ne rater aucune publication faite sur le site de notre ville, pensez à vous abonner en renseignant votre adresse mail ci-contre]