Annulation de la braderie du 10 juin 2017

En raison des mesures spécifiques de sécurité imposées dans le cadre de l’état d’urgence, les élus ont décidé l’annulation de la braderie cette année. En effet, la municipalité n’est pas en mesure d’en assurer la sécurité pleine et entière.

Les contraintes obligeraient les quelques 500 exposants répartis sur la place de l’Église, la place de la mairie et aux alentours, à enlever leur véhicule des lieux et stationner à l’extérieur du périmètre de la braderie.

Pout toute question, merci de contacter le CCAS au 03 20 29 90 39.

D’autres manifestations auront lieu

La braderie du 25 juin organisée le long de la route de Lille, dans un périmètre restreint, aura bien lieu. Ludovic Viot, gérant de la brasserie Le Tonic et membre actif de l’UCLB s’étant mis en phase avec les prescriptions de la gendarmerie.

La retraite aux flambeaux du 13 juillet allant de l’école au canal sera sécurisée et le feu d’artifice aura bel et bien lieu.

Les organisateurs du marché de Noël sont également sur le pont pour résoudre la question de faire enlever tout véhicule dans le périmètre du marché de Noël et protéger les lieux selon les recommandations des forces de l’ordre.