Annulation des Parcours du Coeur

Notre événement prévu le dimanche 29 mars prochain de 8 heures à 13 heures, en collaboration avec les partenaires de l’édition 2019, se doit d’être reporté à une date ultérieure 💔

Le Service Jeunesse et Sports vous informe de l’annonce reçue de la Fédération Française de Cardiologie concernant l’ensemble des organisateurs et tient à remercier tous les intervenants ayant d’ores et déjà travaillé sur notre édition 2020. 💓

« Très cher organisateur,

Dans le cadre de la propagation du coronavirus, et compte tenu de la fragilité des personnes à risque face à une potentielle exposition, la Fédération Française de Cardiologie a pris la décision d’annuler l’ensemble des Parcours du Cœur grand public, scolaires et en entreprises initialement prévus au premier semestre 2020.

Nous vous invitons à reporter la tenue de votre événement à partir du mois de septembre prochain, mois durant lequel se tiendra la Semaine du Cœur.

Nous sommes conscients de l’importance de cette manifestation et de votre investissement. Cependant, la situation nous appelle à la plus grande prudence vis-à-vis des personnes les plus fragiles.

Je vous remercie de votre engagement dans l’application de cette mesure d’annulation et de report des Parcours du Cœur. »