Centre de vaccination – Réouverture progressive des prises de rendez-vous sur Doctolib

La phase de primo-vaccination va reprendre pour une durée de 4 semaines. Le nombre de doses disponibles pour le centre étant en forte hausse, de nouveaux créneaux vont progressivement être mis en place sur Doctolib.
Le planning des créneaux disponibles devrait être mis en place dans la journée par les services de Doctolib. La mise en ligne étant faite directement par Doctolib, nous n’avons pas d’heure précise sur sa parution
Pour informations :
  • Les personnes inscrites sur liste d’attente continueront à être contacter par le centre. Il est donc inutile de reprendre rendez-vous sur Doctolib.
  • Sur demande de l’ARS, le centre de vaccination ne peut vacciner que les personnes de 75 ans ou plus. Les autres personnes éligibles à la vaccination doivent se rapprocher de l’hôpital de Lens
  • Afin de faciliter le travail des bénévoles, nous vous remercions de ne pas bloquer inutilement des plages de rendez-vous. Ceux-ci seront systématiquement annulés si vous n’avez pas 75 ans ou plus.
  • Pour les personnes ayant des difficultés à prendre rendez-vous sur Doctolib, vous pouvez passer le matin à la salle Vox pour vous inscrire sur la liste d’attente.
Devant l’afflux important des demandes, il est actuellement impossible de prendre les rendez-vous par téléphone.
Pour rappel, le standard de la mairie n’est pas habilité à prendre les rendez-vous. Il est donc inutile de le contacter pour ce motif.
prise de rendez-vous :