Confinement : impact local des mesures gouvernementales

La situation sanitaire se dégradant à l’échelle du pays, le Président de la République a annoncé, mercredi 28 octobre, l’instauration d’un nouveau confinement national afin de protéger les plus fragiles et de préserver notre système de sante. Le 1er Ministre en a défini les contours en détaillant les mesures le 29 octobre.

Ces mesures gouvernementales ne sont pas sans conséquence au niveau local. Vous êtes nombreux à nous interroger sur l’impact qu’elles ont dans notre commune. Afin de répondre à vos interrogations, nous avons réalisé une infographie pour que chacun puisse retrouver facilement les informations pratiques.

Une distribution dans vos boîtes aux lettres de ce document sera organisée dans les prochains jours afin que chaque Basséen, même éloigné du numérique, puisse être tenu informé.

Le même type d’infographie sera prochainement réalisé afin de recenser les mesures économiques en faveur des TPE, PME, artisans et commerçants et ainsi les orienter vers les différents plans de soutien à l’économie de proximité.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Infographie impact confinement

> Télécharger l’infographie