Défilé du 11 novembre 2016

Union Nationale des Combattants

Madame, Monsieur,

Les Anciens Combattants et la Ville de La Bassée seraient heureux de voir participer les enfants de la commune au défilé du 11 novembre 2016.

Souvenons-nous de tous ces jeunes soldats qui sont morts pour préserver notre liberté et notre patrie.

Chaque enfant participant se verra remettre un drapeau pour le défilé. Une friandise, une boisson et un diplôme seront offerts par les membres de l’UNC-AFN dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville à l’issue de la cérémonie.

Le rendez-vous est fixé devant la Mairie, à 11h20, le vendredi 11 novembre 2016. Le défilé, pour se rendre au Monument aux morts, empruntera la rue des Remparts, l’avenue Carnot, la place des Augustins, la rue Maurice Bouchery et l’avenue Jean-Baptiste Lebas.

Afin de préparer cet événement, nous vous demandons de vous inscrire au préalable. Pour cela, rien de plus simple : vous précisez le nom de votre enfant,

• soit à l’accueil de la Mairie11 novembre à La Bassée
  • soit par téléphone au 03.20.29.90.29
  • soit par mail : mairie@ville-labassee.fr

Les parents sont également les bienvenus.

Nous vous remercions par avance pour l’importance que vous accorderez à cette cérémonie.

L’Union Nationale des Combattants et la Ville de La Bassée.