Il est encore temps de trouver un job d’été

Envie de vous investir pour la commune ? De découvrir le monde du travail ? La mairie vous propose un job d’été pour la saison 2017.

Qu’est-ce qu’un job d’été

Le but d’un job d’été est de permettre aux jeunes citoyens de s’impliquer davantage dans la vie de la commune, de se responsabiliser en se confrontant au monde du travail et évidemment de gagner un peu d’argent.

Conditions pour postuler à un job d’été à la mairie

Pour bénéficier d’un job d’été à la mairie, il faut être Basséen(ne) et avoir entre 17 et 19 ans. La priorité est donnée aux jeunes qui n’ont aucune expérience professionnelle. Les contrats sont de deux semaines pour donner une opportunité de travail à un maximum de jeunes.

Les emplois proposés concernent les services : propreté urbaine, voirie et espaces verts.

Pour postuler, il suffit de s’inscrire en mairie avant le 15 juin 2017. La demande écrite doit être accompagnée des pièces justificatives suivantes :

• Extrait de casier judiciaire ;
  • Carte vitale ;
  • RIB ;
  • Carte nationale d’identité ;
  • Certificat médical précisant que vous êtes apte à travailler dans la fonction publique et indemne de toute maladie.