Infos Covid-19 : La MEL passe en Zone d’alerte maximale // Nouvelles mesures sanitaires

La situation sanitaire dans le département du Nord s’est fortement dégradée ces derniers jours.
Les seuils conduisant au passage en Zone d’alerte maximale ont été dépassés dans la Métropole Européenne de Lille.

La lutte contre le virus est l’affaire de tous. Elle repose sur une responsabilité individuelle et collective. C’est dans nos comportements quotidiens que nous pourrons enrayer la propagation du virus. Plus que jamais, les gestes barrière doivent être scrupuleusement respectés.

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles mesures sanitaires prises par le Préfet du Nord, Michel Lalande, qui entreront en vigueur à partir du samedi 10 octobre sur le territoire de la MEL, placée en Zone d’alerte maximale.

Ces mesures s’appliquent en plus des dispositions déjà instaurées jusque-là.

[Pour ne rater aucune publication faite sur le site de notre ville, pensez à vous abonner en renseignant votre adresse mail ci-contre]