Infos Mairie de La Bassée- COVID 19- Mardi 17 mars

⚠️ INFOS COVID-19- Mardi 17 mars 2020⚠️

A partir de ce jour 12h et pour 15 jours au moins, seuls les déplacements pour se rendre au travail, pour motif de santé, courses de première nécessité, promener son chien ou faire une activité physique seul autour de son domicile, sont autorisés.

Il vous faudra pour cela vous punir d’une attestation de déplacement dûment remplie téléchargeable sur le site du ministère de l’intérieur.

A compter de ce jour 12h, LA MAIRIE EST FERMÉE AU PUBLIC.
Cependant, les différents services restent joignables par téléphone au 03-20-29-90-29 et par mail:
mairie@ville-labassee.fr, aux horaires habituels 8h30-12h30 et 13h30-17h, notamment pour les services de l’Etat civil et du CCAS.
Des rendez-vous seront fixés afin de gérer les situations d’urgence.

Tous les rendez-vous pour les cartes d’identité et passeports sont annulés jusqu’au 31 mars pour le moment.