Inscriptions pour les accueils de loisirs d’été 2017

Les inscriptions pour les accueils de loisirs d’été 2017 sont ouvertes. Elles se font en mairie du lundi 15 mai au vendredi 23 juin inclus.

De nombreuses animations sont prévues pour divertir les petits et les grands. En effet, cette année encore, toutes les tranches d’âges sont représentées :

• Maternels et primaires
    – Les compagnons de route de nos bandes animées : du lundi 10 au vendredi 28 juillet
    – Reporters sans frontières : du lundi 31 juillet au vendredi 25 août
  • Adolescents
    Accueil ados : du lundi 10 au vendredi 28 juillet
    Séjour itinérant en Ardèche : du lundi 31 juillet au dimanche 13 août
Les compagnons de route de nos bandes animées - Affiche
Reporters sans frontières - Affiche
Accueil ados été 2017 - Affiche

Séjour itinérant en Ardèche 2017

Note :

• Le paiement par chèque peut être réalisé pendant l’ensemble des horaires d’ouverture de mairie ;
  • Le paiement en liquide se fait aux heures d’ouverture de régie : le mardi matin, le mercredi après-midi et le jeudi matin.

Informations

Une réunion d’informations concernant les accueils de loisirs de cet été aura lieu le mardi 13 juin 2017, à 19 heures, à la salle Vox.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le 06 15 90 01 45.

Enfin, si vous souhaitez suivre l’actualité du Service Jeunesse et sports, rendez-vous sur la page Facebook.