Moment convivial pour les membres du personnel communal

Mercredi dernier, sous un magnifique soleil, la Municipalité avait convié l’ensemble des employés municipaux dans la cour de l’école Jules Verne pour un petit déjeuner.
Ce fût alors l’occasion pour Monsieur le Maire de remettre les Médailles du Travail à Mesdames Catherine Hennette et Valérie Cambier ainsi qu’à Monsieur Laurent Delcourt, afin de les féliciter et les remercier pour leur engagement depuis de nombreuses années.
Monsieur Cauderlier a tenu une nouvelle fois à adresser ses sincères remerciements à l’ensemble du personnel pour son implication et sa  disponibilité lors de ces dernières semaines et pour son aide précieuse dans la gestion de la crise sanitaire que nous traversons.
Cet instant a également permis à certains élus de remettre aux employés de la Ville, comme chaque année, leur cadeau pour célébrer la fête des mères et la fête des pères.
Pour des raisons de protocole sanitaire, et afin de limiter au maximum les contacts, des groupes de 10 personnes avaient été constitués et des assiettes individuelles de viennoiseries préparées pour les invités.