La Bassée fait sa fête foraine !

Le week-end a été festif à La Bassée !

Après un accord entre la Municipalité et les industriels forains, dans lequel les exploitants s’engageaient à mettre en place des mesures de sécurité sanitaire et à les faire respecter, ce samedi 4 juillet 2020 a débuté notre fête foraine tant attendue !

L’inauguration a été faite à 18h sur la place du Général de Gaulle par Monsieur le Maire, accompagné de ses Adjoints et Conseillers, et Monsieur Nicolas Lemay, Président de la Fédération des Forains de France.

Malgré le contexte particulier que nous traversons, ce sont près d’une vingtaine d’attractions et de stands gourmands qui ont fait le bonheur des petits et des grands.

Quel plaisir de voir notre commune s’animer de nouveau et de retrouver la joie sur le visage des enfants !

Vous pourrez profiter de cette fête conviviale et familiale jusqu’au mardi 7 juillet.