La Bassée prend soin de vous

Août 2020 – Déclenchement du plan de Veille Sanitaire

Au début du mois de juillet dernier, la Municipalité a procédé à une mise à jour de son registre de « Veille Sanitaire » afin de recenser les personnes à risque sur la commune et souhaitant être contactées en cas d’événements climatiques difficiles (grand froid, canicule …) ou d’autres risques exceptionnels (risque sanitaire …).

En raison de l’épisode caniculaire qui a sévi sur notre département durant plusieurs jours au début du mois d’août, la Municipalité a donc déclenché son plan d’action de « Veille Sanitaire ».

Si vous n’êtes pas encore inscrit(e), sur ce registre ou si vous n’avez pas reçu le courrier de la Municipalité, sachez que ce formulaire d’inscription est disponible en Mairie.

[Pour ne rater aucune publication faite sur le site de notre ville, pensez à vous abonner en renseignant votre adresse mail ci-contre]