Le froid de février emplit le grenier

Retrouvez le calendrier des manifestations organisées dans la ville de La Bassée durant le mois de février 2019.

Samedi 2 février :

Braderie  » matériel des neiges » préparée par l’APE de l’école Charlemagne, 9h30 – 12h et Boom sur le thème du carnaval préparée par l’APE de l’école Charlemagne, 15h-17h, au Foyer Social et Culturel

Samedi 2 et dimanche 3 février :

10ème Salon du Chocolat, organisé par le Lions Club, salle VOX. Samedi 14h-19h et dimanche 10h-18h.

Mardi 5 février :

Assemblée Générale du club Nord Madame, à 13h30, espace Carnot (salle de Conférences)

Samedi 9 février :

• Assemblée générale de la FNATH, à 14h30, espace Carnot ( salle de Conférences)
  • Gala de danse organisé par MV2S’Crew, au profit des Restos du Coeur, à 19h, espace Guy Drut

Dimanche 10 février :

Dimanche en Famille, organisé par le Service Jeunesse et Sports,  de 10h à 12h, gymnase  Gabriel péri et dojo MC Restoux.

Du Lundi 11 au Vendredi 22 février :

Accueil de loisirs préparé par le Municipalité, au gymnase Gabriel Péri

Samedi 23 février :