Programme complet du festival Humour en Weppes

Voici le programme complet du festival!🤩🥳

En effet, suite à un casting, de jeunes humoristes se produiront dans les communes de La Bassée, Sainghin-en-Weppes, Hantay et Salomé.

Fous rires garantis!🤣

▶️  Programme du 29 février au 14 mars 2020 :

● Samedi 29 février : Gaétan Petit (de Lens) en 1ère partie de Karl DECAMPS, au Café du Centre à Sainghin en Weppes, 20h.
● Dimanche 1er mars : ZEF dans  » De A à Zef », salle Jean Macé à Hantay, 16h. Tarif : 4€. Réservations à la mairie d’Hantay
● Jeudi 5 mars : Plateau d’humoristes au Café de la Poste, à La Bassée, 20h : Rémi Beaufils(Lille), Jalil Benkir (Valenciennes), Titi (Paris)
● Vendredi 6 mars : Plateau d’humoristes à la Brasserie Le Huit Pool, à La Bassée, 20h : Hugues Lavigne (Paris), Kévin Rimaud (Paris)
● Samedi 7 mars : Romain Oliviero (Nantes) en 1ère partie d’Anne Roumanoff dans « Tout va bien ! », salle Vox, 20h. Spectacle complet
● Dimanche 8 mars : Constance dans  » Pot Pourri », salle Vox, 16h
● Jeudi 12 mars: Plateau d’humoristes au Café Chez Anita à Salomé, 20h : Mustapha Lagragui, Justin Barthélémy (Paris), Pierre et Louis
● Vendredi 13 mars: Les Grim d’Folie dans  » Un p’tit jeu sans conséquence » , salle Vox, La Bassée, 20h30
● Samedi 14 mars : Valentin Reinher (finaliste d’Un Incroyable Talent) en 1ère partie de Jean-Marie Bigard dans  » Il était une fois Bigard, le spectacle de ma vie », salle Vox, 20h. Spectacle complet.

👍Les entrées sont gratuites dans les cafés.

➡️Entrée 30 euros pour Anne Roumanoff, Jean-Marie Bigard : complets
➡️Entrée 20 euros pour Constance