Succès pour le 3ème village de Noël

Une fois de plus, le Village de Noël, organisé par la Municipalité et l’Union Commerciale, a rencontré un franc succès!

Vous avez été très nombreux à profiter des nombreuses animations proposées du 13 au 15 décembre 2019 sur la place de l’Hôtel de Ville

Bravo aux enfants des écoles qui se sont réunis afin de chanter pour ouvrir le bal !

Le Père Noël et les mascottes ont été présents  ces trois jours pour la plus grande joie des Petits et des grands.

Balade en calèche, marché  de Noël, photos avec le Père Noël, animations musicales, présence de chiens sauveteurs, ateliers enfants, spectacle « Mémoires d’un arbre » (salle Vox), conte pyromélodique  et descente du Père Noël, tout y était pour faire de ce 3ème village une vraie réussite!

Bravo aux organisateurs,  aux bénévoles, aux différents services et à tous les participants.

Rendez-vous l’année prochaine!