Un très joyeux anniversaire à Madame Remteaux

Ce mercredi 24 juin, un bel événement avait lieu à l’Ehpad « Arc-en-Ciel » de La Bassée.
En effet, Madame Berthe Remteaux fêtait ses 100 ans !
Née le 24 juin 1920 à Oxelaere, par le passé Madame Remteaux a travaillé à la maternité de La Bassée. Elle a toujours aimé être proche des gens. Son époux, Claude Remteaux, était lui aussi très investi dans la vie de notre commune.
En ce bel après-midi, le personnel de l’Ehpad encadré par Bénédicte Bottin, lui avait organisé une jolie fête d’anniversaire.
Toujours très élégante, Madame Remteaux a posé avec plaisir pour quelques photos souvenirs en compagnie de l’équipe de soignants, du directeur du Centre Hospitalier, Monsieur Dominique Deschildre, mais aussi de Monsieur le Maire qui avait tenu à venir lui souhaiter de vive voix un très bel anniversaire et lui offrir un joli bouquet de fleurs car « on a pas tous les jours 100 ans » comme l’a si bien chanté l’équipe animatrice !
Encore joyeux anniversaire Madame Remteaux !