Concours 2017 des maisons, jardins et balcons fleuris

Le concours 2017 des maisons, jardins et balcons fleuris est ouvert. Le but de cette initiative est d’embellir la ville et ses quartiers à travers des actions de fleurissement.

Le concours est gratuit et se fait sur inscription (exclusivement réservé aux particuliers Basséens). Il se compose de trois catégories :

• Maisons ;
  • Jardins ;
  • Balcons.

Le jury effectuera deux passages pour apprécier les réalisations. Les critères sont : la variété, les couleurs et la propreté.

Les lauréats du concours seront récompensés par des lots. Un courrier leur sera adressé ultérieurement pour la remise des prix.

Inscriptions

Concours 2017 des maisons, jardins et balcons fleuris - InscriptionLe bulletin d’inscription est à déposer en mairie auprès de Valérie Cambier avant le 13 juillet 2017. Merci de préciser votre nom, prénom, adresse complète, téléphone, e-mail ainsi que la catégorie choisie.