Primaire de la droite et du centre, mode d’emploi

Les 20 et 27 novembre 2016 prochains se déroulera la « Primaire de la droite et du centre » à laquelle, si vous le souhaitez, vous pouvez participer selon les modalités suivantes.

Qui peut voter ?

Tout le monde peut prendre part au vote. Pour cela, il suffit :

• d’être inscrit sur les listes électorales au 31 décembre 2015 (ou d’avoir 18 ans à la date de l’élection présidentielle 2017) ;
  • de verser la somme de 2 € par tour de scrutin afin de participer aux frais d’organisation ;
  • de signer la déclaration suivante dans laquelle vous vous engagez  partager « les valeurs républicaines de la droite et du centre ».

Où voter ?

À La Bassée, le bureau de vote (n°590511) est situé salle Vox, avenue Jean-Baptiste Lebas. Le bureau de vote, le 20 et le 27 novembre, sera ouvert de 8h00 à 19h00.

Pour de plus amples informations :

• en mairie, contactez Ludovic VANDOOLAEGHE – Adjoint au Maire et président du bureau de vote.
  • sur Internet : www.primaire2016.org