World CleanUp Day : Rendez-vous le 18 septembre pour nettoyer notre planète !

Moins de bla bla, plus d’actions ! C’est le maître mot de cette nouvelle édition du World CleanUp Day.
La Municipalité s’associe à ce mouvement mondial et vous invite à participer à cette action afin de poser un regard différent sur l’état environnemental de nos lieux de vie.
L’objectif de World CleanUp Day est de fédérer toutes les énergies, autour d’un projet universel pour ainsi générer une prise de conscience globale sur ce casse-tête que sont les déchets sauvages.
Vous êtes, sans le savoir, la source même du changement de comportement (et c’est peu de le dire !) Vous pouvez ainsi montrer l’exemple en prenant vos gants et votre sac et allez sur le terrain.

Nous vous donnons donc rendez-vous Samedi 18 septembre à 14h30 à l’espace Guy Drut.

Pour participer à cette belle aventure collective, il vous faudra néanmoins prendre quelques précautions :

• prendre des gants
  • s’équiper d’un gilet fluo
  • mettre des chaussures adaptées

La municipalité fournira les sacs poubelles.

Inscrivez-vous dans une opération mondiale pour rejoindre cette belle action fun et collective ! Les inscriptions se font directement sur le site du World CleanUp Day en recherchant La Bassée sur la carte.